Malvives 32 Catamaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malvives 32 Catamaran

Forum d'échange de ce BÔ BATEAU qu'est le Maldives 32
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quelle puissance de moteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TOURNADE




Nombre de messages : 2
Localisation : la rochelle
Statut : Propriétaire
Date d'inscription : 15/12/2013

quelle puissance de moteur Empty
MessageSujet: quelle puissance de moteur   quelle puissance de moteur EmptySam 1 Fév - 17:55

Bonjour,

Kestoudi est actuellement équipé d'un moteur yam 4tps 25cv arbre long, sans couplage aux safrans.
Je trouve le moteur un peu lourd.
Certains d'entre vous ont ils testé plusieurs puissances avec cette configuration ?
Si le moteur devait être changé (il est en bon état à priori mais date de 1999), quelle puissance vous semble suffisante ?

Le couplage aux safrans me semble pertinent, quelqu'un aurait-il des photos des passages de cables et poulies éventuelles adéquates pour que je puisse éventuellement le mettre en place ?.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2008

quelle puissance de moteur Empty
MessageSujet: Re: quelle puissance de moteur   quelle puissance de moteur EmptyLun 16 Juin - 15:49

Bonjour,

je n'ai pour la part qu'une expérience limitée avec un seul moteur car j'ai très vite adopté le montage de 2 HB sur Bi Ya Doo  Wink   Wink   Wink 
Il n'y a rien a voir en terme de manœuvrabilité, sécurité ... De plus ca nous a permis de libérer de l'espace dans le cockpit !!!

Alain
Revenir en haut Aller en bas
https://maldives32.1fr1.net
 
quelle puissance de moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUELLE PRODUCTION D'ENERGIE POUR QUEL EQUIPEMENT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malvives 32 Catamaran :: Votre vie A BORD :: MOTEURS-
Sauter vers: